Accord de partenariat entre la Faculté des Sciences et Techniques de Santé et l’Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice de France // N° 117

 

 

La Faculté des Sciences et Techniques de Santé (FSTS) relevant de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé a signé le 9 septembre dernier un accord de partenariat avec l’Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice (ISRP) ; un institut français reconnu par l’Etat qui forme depuis 50 ans au métier de psychomotricien.

Cet accord de partenariat est fondé sur 4 principaux axes : la formation initiale ; la formation continue ; l’insertion professionnelle ; et la recherche et développement. Il vise à encourager les échanges en matière d’enseignement notamment sur des programmes bilatéraux de Licence et Master délocalisés ainsi que de développer ceux de la recherche. Il conduira également à la mise en place de programmes d’échanges d’étudiants permettant à ces derniers de bénéficier de formations certifiantes. Cette future collaboration va par ailleurs ouvrir la possibilité d’organiser des colloques, des réunions et des rencontres scientifiques en commun entre les deux partenaires.

 

CP FSTS du 10 septembre 2021.

Chargement...