Convention de partenariat Entre l’UM6SS et le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc // N° 95

 

 

Le groupe ODM (Oncologie et Diagnostic du Maroc) et l’université Mohamed VI des sciences de la santé (l’UM6SS) viennent de signer en octobre dernier un partenariat qui a pour objectif d’amener les deux parties à collaborer dans le domaine de la cancérologie au Maroc. Cela concerne notamment la formation continue, la recherche et développement ainsi que d’autres projets d’intérêt commun.

En vertu de cet accord, le groupe ODM ouvre les portes de ses centres aux étudiants de l’Université dans le cadre de programmes d’immersion structurés et gérés par les différentes facultés de l’UM6SS. Les étudiants auront également accès à différents spécialistes exerçant au sein du groupe dans le cadre de leur apprentissage médical. De même, l’UM6SS offrira aux professionnels de la santé du groupe ODM la possibilité de bénéficier de différentes formations et séminaires dans le cadre du développement continu du personnel médical et paramédical du groupe.

Cette collaboration vient consolider la stratégie du groupe ODM visant à développer les partenariats scientifiques avec différentes institutions nationales et internationales. Pour rappel, le groupe a à son actif un partenariat exclusif avec le Centre Léon Bérard (CLB) à Lyon.

 

Communiqué de Presse Groupe ODM & UM6SS du 20 octobre 2019.

Chargement...