Handicourse pour l’Enfance 1re Course féminine au profit des enfants leucémiques // N° 91

 

 

L’Association Marocaine Sport & Femmes (AMSF), dont la principale mission est de promouvoir le sport féminin au Maroc via l’instauration d’événements sportifs et engagés, a organisé le 23 juin dernier à la corniche de Casablanca, la première course féminine nocturne de la ville.

Cette course « Handicourse pour l’enfance » a réuni des coureuses professionnelles et amatrices ainsi que des femmes de tout bord pour courir 5 km au profit d’une noble cause : l’aide aux enfants atteints de leucémie. En effet, cette première édition inaugurale était réalisée au profit de l’association Noujoum qui soutient les enfants atteints de cancer depuis 2005.

De l’avis de toutes les participantes et sponsors, la parfaite organisation, l’enthousiasme et l’élan de générosité, ont fait de cette manifestation sportive et engagée un moment d’allégresse inoubliable.

Par ce choix de la nouvelle corniche, l’AMSF s’engage à accompagner la dynamique économique et sociale menée par la ville, afin de développer les loisirs et le sport, garants d’une belle image de Casablanca.

 

Handicourse pour l’enfance organisée par l’Association Marocaine Sport & Femmes (AMSF), le 23 juin 2019 à la Corniche de Casablanca.

Chargement...