Musécole 2019 Une 8e édition riche en couleurs et émotions ! // N° 89

 

 

« Rêvons nos émotions en couleurs ! ». Tel était le thème de cette 8e édition du Musécole 2019, organisée du 1er au 11 avril par l’école Massignon Bouskoura 1. Cette année encore, l’école s’est transformée en musée et ses salles de classe en ateliers de création animés par des artistes de renom.

Pour Bruno Le Morvan, Directeur de l’école Massignon Bouskoura 1, l’événement Musécole « s’inscrit pleinement dans la perspective du Parcours d’Education Artistique et Culturelle de l’élève du Lycée Français international Louis-Massignon. Il permet à tous les élèves de l’école de rencontrer des œuvres originales et des artistes, de pratiquer et de s’approprier des connaissances. »

Un grand bravo à Laurence Vaudour-Islane, Zine El Abidine El Amine co-organisateurs, Catherine Bellus-Ferreira, Proviseure du LFILM, tous les artistes, les collectionneurs, les partenaires BMCE Bank of Africa, Afriquia SMDC, enseignants et parents d’élèves sans qui ce rendez-vous artistique annuel ne pourrait avoir lieu.

 

Musécole 2019, 8e édition du 1er au 11 avril 2019, Ecole Louis Massignon Bouskoura 1 – Casablanca.

Chargement...