fbpx

Renforcement du programme Nadar Par Bayer Maroc ! // N° 146

 

 

En mai 2023, Bayer avait lancé l’initiative novatrice NADAR, un programme visant à offrir des unités gratuites de leur spécialité ophtalmologique destinées aux patients souffrants d’œdème maculaire diabétique (OMD) et de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA). Aujourd’hui, Bayer est fier d’annoncer l’extension de ce programme, reflétant son engagement à rendre les soins de santé plus accessibles et à améliorer la qualité de vie des patients sans couverture médicale.

En effet grâce à cette initiative, de nombreux patients ont pu bénéficier de traitements innovants, leur permettant de préserver leur vision et de profiter pleinement de leur vie. L’engagement de la communauté médicale à travers le royaume a également été massif, avec une adhésion croissante des professionnels de santé.

Selon Anas ZIATI, Directeur des ventes de Bayer Maroc, « Pour 2024-2025, Bayer prévoit d’étendre Nadar pour aider davantage de patients atteints d’OMD et de DMLA à accéder aux traitements. L’engagement de Bayer inclut également une approche de responsabilité sociétale, visant à atteindre les zones reculées pour offrir des soins à un plus grand nombre de patients ».

Il est à noter que pour l’avenir, Bayer prévoit d’élargir l’impact de Nadar. En 2024-2025, l’objectif est d’atteindre des zones plus reculées et de permettre à plus de 250 nouveaux patients de bénéficier du traitement avec Eylea® (aflibercept, un inhibiteur du facteur de croissance de l’endothélium vasculaire). Selon les responsables de Bayer Maroc, cette expansion est cruciale pour continuer à fournir des soins de haute qualité aux patients les plus défavorisés et garantir un avenir plus lumineux pour tous.

 

Hespress Fr du 11 juillet 2024.

Chargement...